• Âgée mais rusée!

    Âgée mais rusée!

    Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans
    en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
    Au moment de payer le lendemain matin,
    l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 $.

    Elle demande alors pourquoi c'est si cher
    "Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel
    mais franchement ça ne valait pas 250 $
    pour juste une nuit et en plus,
    je n'ai pas pris de petit déjeuner !"

    L'employé lui répond que 250 $ c'est le prix standard
    et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
    Elle demande alors à parler au directeur.

    Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce :

    "Cet hôtel a une piscine de taille olympique
    et un centre de conférences tout équipé"

    - Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle.
    "Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"

    Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi
    un show très connu et qu'elle aurait pu y assister.

    - Mais je n'y suis pas allée !

    Et après chaque service que le directeur lui détaillait
    elle répondait qu'elle n'en avait pas profité.
    Et le directeur lui redonnait sa réponse standard :

    "Mais vous auriez pu !"

    Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50 $
    qu'elle tend au directeur.
    Celui-ci surpris en regardant le chèque dit :

    - Mais madame, le chèque est pour 50 $ !

    - C'est vrai mais je vous ai facturé 200 $
    pour avoir couché avec moi.

    - Mais madame, je ne l'ai pas fait" s'exclame le directeur surpris.

    - Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !"

    Faut pas se moquer du troisième âge !

    BONNE JOURNÉE!

     

    « Vieillir en beauté !L'automne »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:00

    ah ça c'est sûr! faut pas conter des histoires aux mémés!!!!!! happy gros bisous!

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:47

    Très bonne ton histoire ROMY,

    ça lui apprendra à ce directeur de se moquer d'une vieille dame...

    je te souhaite un bon WE avec du soleil...Bisous ♥

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:49

    Je connais ,passe une douce journée bisous

    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:24

    Cela m'a fait plaisir de la relire ma Romy. Bises et bon vendredi. ZAZA

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 08:10

    eh bien Mémé n'a pas froid aux yeux hihihihi ,   ma cure se continue  troisième jours , je suis hs au retour !!!!!!!!!! dodo de bonne heure   à demain big bises 

    Bon vendredi - chien-coeur : kdo pour vous

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:35

    Bonjour ma Romy,

    Ah bien....futée la mémé, c'est trop marrant ! Beau temps encore aujourd'hui. Hier je suis allée me promener sur les pentes de la Croix Rousse et j'ai ainsi pu visiter le parc de la Cerisaie, très connu et magnifique, où jen'avais jamais mis les pieds.

    Je prends encore un peu de cette ville avec moi.....pour m'expatrier chez les mouettes ! Valises bouclées, maison rangée et bientôt les dernières lessives. J'espère que tu vas bien et que tu prépares sereinement ton week-end. Mille bisous joyeux ma douce, passe un

     !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter