• Aimer… rien qu’Aimer

     

     

     

     

     

    Aimer… rien qu’Aimer

    Aimer… rien qu’Aimer

     

     

    Aimer, c’est vivre pour quelqu’un
    C’est vouloir, ne plus faire qu’un
    Nous rappeler notre première sortie, notre promesse
    Et notre premier baiser, notre première caresse

    Aussi, qu’elle était tellement belle
    L’avenir ne serait pas possible sans elle
    C’est l’admirer, et être admiré par quelqu’un
    L’amour, c’est un mouvement vers quelqu’un

    On veut nous coller, on veut nous toucher
    On veut nous embrasser, on veut nous caresser
    Lui dire, je n’existe pas en dehors de toi
    Je n’existerais pas si tu n’étais pas là

    C’est aussi, vouloir nous parler, être écouté
    Vouloir partir ensemble, aller nous reposer
    C’est la trouver très belle à regarder
    Surtout lorsqu’elle est démaquillée

    C’est lui dire, je me suis ennuyé
    Lui téléphoner, lui dire je t’aime et raccrocher
    C’est nous voir nous-mêmes avec d’autres yeux
    Sentir que nous sommes vraiment heureux

    Oui aimer, c’est vivre des moments uniques
    Semer dans notre vie des instants magiques

     Claude Marcel Breault

    Aimer… rien qu’Aimer

     
     
     
     
    « sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!Vacances en Haute Savoie »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:07

    Très beau!Bisoussss

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:20

    Afficher l'image d'originebon dimanche à vous trois bisous DANY

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:25

    le soleil est revenu chouette !!mais pas de grosses températures  et chez vous??    

    Afficher l'image d'origine

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 07:26

    Bonne semaine le temps change hier pluie et grêle  pas de sortie Jallen a regardé le nez collé à la fenêtre  riant de voir ces perles rebondir !!!!!!!!!!!!!  bises   

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:48

    Ah l'amour ma Romy.

    Bises et bonne Saint Valentin.

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:23

    Coucou ma Romy,

    Voilà un très joli poème sur l'amour et rien que l'amour ! J'espère que ce jour sera merveilleux pour toi et ton mari, que ce dimanche sera ensoleillé. Ici la météo prévoit un peu de soleil après une semaine chaotique. Je pense aller sur Ré cet après midi avec des collègues. La fin de la formation approche, nous sommes maintenant libérés et pouvons nous relaxer. Je te souhaite une journée agréable, je t'envoie mille bisous joyeux !

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche"

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:04

    Beau texte ,passe un bon dimanche bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter