• AIMES-TU L'ÉCOLE ?

     

    orchidée 

     

     

    AIMES-TU L'ÉCOLE ?

     


     

     

     

     

    Aimes-tu ça l'école ?

    Quelquefois...

    Ça veut dire quoi... quelquefois ?

    Quand elle est fermée !

     

    Là, elle vient d'ouvrir pour l'année...
    Alors... ne rouspète pas !
    Arrive !

     

    Eh !... non, ce n'est pas la place pour ta grenouille...

     

     

      
     

    N'oublie pas de poser des questions quand tu ne comprends pas !

    Il n'y a rien de gênant dans ça... ça a plutôt l'air intelligent !

     

    Et arrête de faire des bonshommes pendant les cours...  

     

     

       

    Écoute plutôt ce que le professeur veut t'apprendre...

     

    N'oublie pas de manger tout ce qu'il y a dans ta boîte à lunch
    et ne refile pas tes fruits à ton voisin...

     

    C'est important d'être en forme si tu veux des...

     

     

     

     

    C'est le premier A+ que tu vois ?

    Eh oui, c'est fait comme ça...

    Tu peux en apporter à la maison !

    Ne te gêne pas !

     

     

     

     

     

    JE TE SOUHAITE UNE

    BONNE ANNÉE

    SCOLAIRE!

    crayon

     

    « Bonne rentrée aux Profs!Nous devrions savoir que... »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:13

    Coucou Romy,

    Ben moi j'aimais bien l'école...pas toutes les matières mais dans l'ensemble ça me plaisait assez. J'espère que tu profites bien de ce dernier week-end de vacances et que tu es en forme pour accueillir tes élèves. Mille gros bisous ma douce, et une

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:34

    Encore une belle journée qui commence,j'attends le levé de mon petit -fils ,nous profiterons du temps pour aller jouer au parc,  Je te souhaite un excellent dimanche bisous  (dans un an cela sera le tour de mon pitchoun !!!!!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter