• anniversaire

     

     

     

     

    orchidée

     

    C'est mon anniversaire!!!

    Je suis invitée au rectorat par mon inspecteur!

    Non pas pour cette bonne raison ...

    Juste pour mettre au point le barème du brevet...

    Et moi qui croyait arriver en grande pompe!!!

    LOL !!!!!

     

     

    Je vous offre ce magnifique poème

    trouvé sur le net :

     

     

     

    Un ami...

     

     

    C'est un petit nuage tout blanc
    Un sourire tendre... un rire d'enfant heureux
    C'est une brise chaude de plein été
    Une oasis... un champ de blé
    C'est un lien au quotidien
    Un bijou scintillant... une main pour ses chagrins
    C'est une fenêtre dans son cœur
    Un refuge... un jardin de fleurs radieuses

    Un ami... c'est la compréhension
    Pour ses déceptions
    Le nid douillet
    Le tiroir secret
    C'est un cadeau précieux
    Qu'on garde au fond des yeux
    C'est tous ces moments que l'on attend
    Et qui durent éternellement.
    Et tu es cet ami là

    Place ta main droite sur ton épaule gauche...
    Place ta main gauche sur ton épaule droite
    Maintenant, ferme les yeux
    Serre très très fort

    Je voulais simplement par ce geste
    te serrer tendrement dans mes bras,
    à toi qui m'apporte cette amitié
    si précieuse pour moi.

     

     

     

     

    http://www.heberger-image.fr/data/images/26519_merci_018_1_.gifpour votre fidélité

     

     

     

     

     

     

    betty boop

     

    « LE GRAND JOUR!Bon samedi »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Juin 2015 à 18:13

    Je viens d'avoir un texto de PETITE JEANNE, accident dans la famille nous partons en catastrophe !!!!!!!!!!!!!!! je n'en sais pas plus .Avec ce qui s'est passé dans l'après-midi je ne suis pas rassurée  pauvrette , fin des vacances    Qué calor !!!!bisous   mais je n'oublie pas 

    joyeux anniversaire Romy 50 

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:35

    Bonjour ROMY, 

    je te souhaite un très heureux anniversaire...

    bientôt les vacances pour toi,

    tu vas profiter du soleil..

    Mille bisous ♥

    3
    Ramu
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:20
    Joyeux anniversaire chère amie! Bisous et bon weekend!
    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:14

    Bonjour Romy,

    Je te souhaite un  en espérant que tout se passera bien avec l'Inspecteur ! Je t'envoie mille affectueux bisous et des pensées joyeuses. Très  ma douce, à bientôt !

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 07:34

    Bon anniversaire ma Romy. Bises et bonne journée. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter