• Belles d'autrefois!

    Belles d'autrefois!

    Belles d'autrefois!

     

    Comte de Harley et le Buick 1938.
    Pensez cela… Cette image a été prise il y a 70 ans.

    1941 Chrysler Thunderbolt

    1951 Buick LeSabre
    Que donneriez-vous pour cette voiture maintenant ?



    1951 Chrysler K310

    1953 Buick Wildcat

    1954 Buick Wildcat II



    1954 Dodge FireArrow

    1958 Lincoln Premiere



    1955 Nash Rambler Cross Country Wagon

    1956 Ford Sunliner

    1959 Chevrolet Brookwood Station Wagon

    1951 Hudson Hornet

    1959 Plymouth Fury

    1958 Mercury Turnpike Cruiser

    1951 Studebaker Champion

    1971 Buick Rivera Boattail

    1958 Edsel Convertible

    Dans le temps, les autos avaient du style et on changeait le modèle chaque année.



    C'était quand une VOITURE était une VOITURE!

    Belles d'autrefois!

    « Sainte ROSELa définition d'un aîné! »

  • Commentaires

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 10:59

    Ce sont de belles voitures elles ont plus belle allure que celles de nos jours bon lundi bisous

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 08:00

    Bien que n'ayant pas de voiture,  j'ai un penchant pour ces belles carrosseries , je me souviens de celle de mon oncle en 1955  verte pomme  énorme voiture aux chromes étincelants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Déjà la dernière semaine d'août  !!!!!!!!!!!!   le soleil ne cherche pas à partir tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bises ma douce 

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 07:51

    Coucou ma Romy,

    Woawwww dis donc qu'elles sont belles ces voitures ! Quant on pense à celles de nos jours......ultra sophistiquées, bourrées d'électronique....ça fait rêver et pourtant ces modèles ont roulé et ont fait le bonheur de toute une génération. Merci pour ce super partage, bien évidemment je n'en ai connu aucune....lol ! Gros bisous ma douce et une 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter