• BON WEEK-END

    Rayon de Soleil pour toi!

    "Quand le soleil se couche avec son chapeau
    Il se lève souvent avec son manteau."

    Même si les jours sont parfois gris et froids...

    #

    Même si la vie est dure parfois...

    N'oublie pas qu'il y a toujours un soleil dans la vie.

     

    Ce soleil c'est pour toi de moi!

    Ton ami(e) du web!

    Le seul fait de savoir que nous sommes là...

    devrait apporter
     de la joie et du bonheur dans nos vies !

     

    Restons toujours là !

    Restons toujours ami(e)s !

    #

    BONNE JOURNÉE !

     

     

     

    « Fruits de saisonMe plaindre, moi ? »

  • Commentaires

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 17:12

    passe un beau week-end, avec du beau temps j'espère... gros bisous Alex. cathy

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:15

    Un bel article ,bon Week-end bisous

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:27

    Coucou Romy,

    Pour toi aussi un beau soleil d'amitié, de la joie et une multitudes de choses positives à partager avec ton entourage. Le soleil est là. Hier ce fut un véritable déluge qui a fait sensiblement baisser les degrés. Il fait meilleur, surtout la nuit. Je t'envoie mille poutous ensoleillés d'amitié et de joie, j'espère que tout va bien toi. Je te souhaite une  ma douce.

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:04

    Un bisous pour te souhaiter bon weekend   à lundi 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter