• BONNE FÊTE MAMAN

    BONNE FÊE MAMN

     

     

    Maman une merveille!

     

    La vie est belle

    Grâce à elle

    Quand je m'endors

    Quand je m'éveille

    À tout moment

    Une fée douce me surveille

    Et sur moi toujours elle veille

    Qui est donc cette merveille?

    Elle se prénomme Maman

     

    JE T'AIME!

    BONNE FÊTE MAMAN!

     
     
     

    BONNE FÊE MAMN

    « BON DIMANCHEComme la vie a changé... »

  • Commentaires

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:23

    Hello ma douce,   dernier jour de vacances pour miss Henriette ,  la valise est pratiquement terminée mais ce matin elle s'enverra un colis pour le surplus hihihihi Cet après -midi Cabaret pour terminer en beauté et moult souvenirs à ranger pour attendre un an  Demain le train via Compiègne !!!!!!!!!!

    J'espère que tu vas bien ,bisous affectueux 

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:50

    Très joli!Bonne fete à toi aussi!

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:17

    Merci ma Romy, une bonne fête des mamans également. Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:12

    Coucou ma Romy,

    Joli poème tendre pour les mamans que nous avons et que nous sommes. J'espère que tu vas être gâtée comme tu le mérites et que cette journée sera heureuse.

    Je t'envoie mille bisous ensoleillés et joyeux !

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:44

    Beau texte bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter