• chiens en fleurs

     

    Pour vous souhaiter un bon week-end,

    voici ces quelques chiens en fleurs.

     

     

     

     

     

     

    Gros bisous

     

    ALEXOMY

     

    « Les origines de la fête du Travail »

  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:09

    Coucou ma Romy,

    Oh c'est super joli ces toutous en bouquets ! Ils sont vraiment doués ceux qui les font. J'espère que tu vas bien, ici temps de chien mais pas en fleurs ! Il a plu toute la journée, je reviens de faire des courses, trempée. Je te fais mille bisous affectueux et joyeux, passe un bon dimanche ma douce. Je pense à toi.

    Résultat de recherche d'images pour "gif muguet"

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:17

    C'est superbe ma Romy, je retiens le modèle.

    Bises et bon samedi. J'y joins en pensée un brin de muguet virtuel. ZAZA

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:15

    Très mignon ,bon week-end bisous

    bon  1er MAI

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:47

    que c'est joli! merci. gros bisous Romy, passe un bon week-end. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter