• citation

     

     

     

     

    http://www.desirsdevasion.com/images/fr/297294_859557_624_320.jpg

    « Le sourire est contagieuxLa chandeleur »

  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 07:12

    J'applaudis à ce billet très très juste   bon mardi  bises 

    Afficher l'image d'origine

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:04

    Bien tes citations bonne soirée bisous

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:43

    Coucou ma Romy,

    Oh mais c'est tout à fait vrai tout ça ! On a besoin de lire ce genre de truc de temps en temps, ça fait du bien. J'espère que tu es en forme en cette fin de week-end et que la météo est potable. Ici il fait mauvais depuis plusieurs jours. Je ne suis pas sortie car je révise beaucoup. Je ne suis donc pas tentée ! C'est parfait.

    Je te fais mille bisous joyeux, te souhaite un 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche" ! Bonne reprise lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter