• DENTS BLANCHES









     

    Un beau sourire

    et des dents bien blanches

     

    comme Jane Fonda

    https://images.agoramedia.com/everydayhealth/cms/jane-fonda-article.jpg?width=200

     

    Les dents jaunissent avec l’âge,
     

    deviennent moins bombées, et le sourire plus étriqué.

    La solution ?
     Il existe aujourd’hui tout un éventail
     de techniques éclaircissantes.

    De la plus light, avec les produits "coup d’éclat"
     vendus en pharmacie ou en grande surface,
    à la plus efficace, chez le dentiste,
    grâce à une lampe flash
    nouvelle génération.

    Mais pour rivaliser avec
     le sourire carnassier
     des stars américaines,
    il faut passer à la vitesse supérieure,
    avec les facettes ou les jaquettes qui permettent,
    en plus, de gagner en longueur et en hauteur.
    Mais gare, ces techniques sont plus agressives, irréversibles,
    et on ne joue pas avec des dents saines.
    Et en plus ce n'est pas bon marché!!!!


     
    « POUR RIREPETIT TEST »

  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Septembre 2018 à 12:07

    il y a le dentier aussi comme solution happy. les miennes sont jaunes, mais tant pis.. gros bisous Romy. cathy

    3
    Samedi 8 Septembre 2018 à 07:55

    Je garde mes dents de femme vieillissante, je les ai pratiquement toutes encore, et j'assume.

    Bises et bon weekend ma Romy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter