• philosophie...

     

     

     

     

    Bonne journée.

     

     

     

    Bo

    « Innocence d'un enfant! »

  • Commentaires

    10
    Lundi 29 Octobre 2018 à 06:31

    6° ce matin à 6 h les pulls   le  chauffage  vont être de retour !!!  que je n'aime pas cette saison   enfin  on s'y fera et qui sait peut-être aurons nous encore quelque belles journées  , j'espère que tes vacances se passent bien, bonne semaine  big bisous 

    9
    Mardi 16 Octobre 2018 à 14:05

    Bonjour Alex.

    J'espère que tu va bien .

    Bonne semaine a toi ,profite de ces journées d'automne ensoleillées .

    Bonne après midi .bise. kettyn.

     

    8
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 16:33

    Bonjour Alex.

    Sens faire de bruit ,mais avec le soleil je viens te souhaiter une bonne fin de journée et un excellent weekend .

    Bisous. kettyn.

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:08

    bonjour Alex.

    Je passe te souhaiter un bon lundi et un bon mois d'octobre en souhaitant que tu aille bien .

    Bisous. kettyn.

    6
    Samedi 29 Septembre 2018 à 16:31

    Bonsoir Romy.

    Sens faire de bruit.

    Je passe te faire un petit coucou

    Et te souhaiter une bonne soirée ,ainsi qu'une fin de mois de septembre dans le soleil et la douceur .

    Passe un bon weekend .

    Bisous. kettyn.

    5
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:13

    Salut

    J'aime pas trop la philosophie.
    Chacun à la sienne et l'interprête à sa façon.

    Bonne journée

    4
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:48

    Compliqué pour te laisser un com ma douce yes! j'aime bien cette philosophie. gros bisous Romy cathy

    3
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:16

    A méditer...

    Douce journée et merci de ta visite.

    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:42

    bonjour Alex.

    Merci de ton aimable visite.

    J'espère que tu vas bien .

    Que tu as du beau temps comme moi ici dans la région  de Montauban.

    Bien sur qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments.

    On dit souvent ((Marche avec mes chaussures ,tu comprendras ))

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.

    Bisous. Kettyn.

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:35

    Bien la pensée bonne journée bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter