• Renouvellement de Contrat

    Renouvellement de Contrat

     

    Selon notre accord de 2015

    Après un examen sérieux et attentif,

    je t'informe que notre


    "Accord d'Amitié"

    est renouvelé en l'an 2016.



    Envoie ce mignon petit chien

    à tous ceux que tu ne veux pas perdre en 2016!

     

    BONNE ANNÉE!

    « À l’aube de la nouvelle annéeTous mes voeux »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:58

    Eh oui ma Romy, nous sommes repartis pour un an ! Nous ne regretterons pas 2015. Merci pour tes vœux et reçois les miens tout aussi sincères. De gros bisous.

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:29

    Coucou ma Romy,

    Moi aussi je te renouvelle mon contrat et te souhaite une merveilleuse année 2016 entourée de tous ceux que tu aimes. Mille bisous joyeux et toute mon amitié !

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année" Tous mes vœux de réussite et de bonne santé !

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:55

    Tous mes vœux de bonheur ,et santé pour 2016 bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter