• Saint Lary Soulan.

    Saint Lary Soulan.

     

     

    Au coeur des Pyrénées, et de la Vallée d'Aure,  

    Saint-lary est une station des plus agréables.
    Ouverte vers les coteaux de Gascogne,

    et avec accès à l'autoroute A64 (Toulouse-Bayonne),

    la vallée est reliée à l'Espagne par le tunnel d'Aragnouet-Bielsa,

    à 20 km de Saint-Lary Soulan.

     

    Lieu magique et unique des Pyrénées, la station de Saint-Lary Soulan

    se compose de trois niveaux :
    -A Saint-Lary village (830m), vous retrouverez

    l'atmosphère chaleureuse et authentique

    d'un vrai village Pyrénéen.


    -Saint-Lary 1700 (Pla d'Adet) et Saint-Lary 1900 (Espiaube)

    offrent un panorama grandiose

    sur la chaîne des Pyrénées et sont, en hiver,

    des lieux de séjour idéaux pour les passionnés de la glisse.

    Mon fils aime skier dans ce lieu au mois de février. Je ne l'accompagne pas;

    je suis trop frileuse !

     

    Alors qu'en pensez-vous?

    Bonne journée à tous et à toutes.

     

    « QUELQUES BLAGUES POUR RIRESi jamais j'oublie... »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:59

    Le  matin rituel, mon petit -déjeuner  et l'ouverture de mon ordi , pour un passage quasi journalier chez mes copinautes , ainsi commence  ma journée,Vous lire  c'est venir partager un petit morceau de temps,  un  simple plaisir de la vie , allez dans  une autre région , visiter  ville  et   village en photo , voir la créativité de chacun , apprendre bien souvent  de conseils multiples,  lire des bonnes recettes , bref  un moment qui m'est utile pour mon cota  de joie matinale  , bonne journée  bisettes ma douce 

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 07:37

    Coucou  Rose -Marie   ♪♪ ♥ ♪♪ 

    Je sais que ce texte n'est qu'une petite pensée

    Qui s'envole vers toi...

    Une pensée qui exprime mon amitié

    Pour te dire que la tienne m'est précieuse

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous  ♪♪ ♥ ♪♪ 

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 11:18

    C'est très beau ,moi non plus je préfère la chaleur ! bonne journée bisous

    ♥fête des fleurs au Portugal♥

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:24

    Allez une nouvelle semaine au compteur !!!!  chouette le ciel est bleu  j'en oublie que nous sommes en novembre  ; j'espère qu'il en est de même pour toi ; que ces prochaines journées soient pleines de petites joies variées , grâce à ton billet voila ma première joie matinale  ,merci  mon amie 

    oh les cœurs et bon lundi  bisettes 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter