• Si jamais j'oublie...

     

     

    J'adoooooore

    Bonne journée.

     

     

    B

     

    « Saint Lary Soulan.Petits sablés de Noël à la cannelle »

  • Commentaires

    34
    Samedi 22 Décembre 2018 à 07:47

    Gros poutous Rose-Marie 

    33
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 06:25

    ♥ Bonjour ♥

    ♥ Je passe dans ton univers ♥

    ♥ Pour te souhaiter ♥

    ♥ Une merveilleuse journée ♥ ♥

    ♥ Ainsi que tout plein de bonnes choses ♥

    ♥J'espère que tu vas bien ♥

    ♥ Merci de ta fidélité sur mon blog ♥

    ♥ ♥ ♥ ♥ Ton amie Dany kiss ♥ ♥ ♥ ♥ 

    32
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 16:40

    Bonjour Alex, je viens te souhaiter un joyeux Noël, car demain c'est jeudi et le temps sera prit par tous et toutes, pour les dernières course, c'est bientôt, le père Noël des enfants,  gros bisous pour toi de moi Marie

    31
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:14

    Bon mercredi Alex.

    A tu du soleil .

    Chez il est présent depuis ce matin ,bien qu'il ne chauffe pas beaucoup cela fait plaisir .

    Bise.kettyn.

    30
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:02

    Survolant les blogs

    Je fais escale chez toi

    Je viens voir comment tu vas

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bon mercredi

     Ici le temps est ensoleillé 

    Gros poutous Rose-Marie 

    29
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:15

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout des plaisirs au quotidien

     Pour embellir tes journées

    Bon lundi ma douce  big bisous 

    28
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:01

    Bonjour Alex, je viens te souhaiter un bon WE et surtout de joeyeuses fêtes de Noël, gros bisous de nous Marie

    27
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:29

    .......BONJOUR  Rose -Marie......

    ♥✿✿♥✿✿♥✿✿

    j'arrive sur ton blog

    et je trouve la porte ouverte

    donc je me permets d' entrer

    ma visite est juste amicale

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un très bon weekend

    fait de petites joies du quotidien

    gros bisous 

     

    26
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 12:54

    bonjour alex.

    Je passe dans ton univers

    Et j'ouvre la fenêtre de ton blog

    Qui est comme un petit nuage dans le ciel

    Pour t'apporter mon petit message et te dire bon vendredi et bon weekend .

    Bisous .kettyn.

    25
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:15

    Bonne continuation bisous

    24
    Mardi 11 Décembre 2018 à 06:47

    En ce moment maintenance tous les matins  ras le bol!!!, cela me fais perdre une heure pour accéder aux blogs ENFIN j'en profite pour passer l'aspirateur hihihi  bon mardi ma belle big bisous  

    23
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:14

    Coucou Alex.

    Bonne fin de semaine et bon dimanche .

     

    22
    Samedi 8 Décembre 2018 à 06:34

    Je passe tard , problème de maintenance sur le blog , ouf c'est fini  je peux enfin naviguer et venir te souhaiter un bon weekend , voyons les événements !!!!   big bises à  lundi si possible avec un climat serein  !!!   

    21
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 15:47

    Bonjour Alex, je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un bon WE nous avons la tempête, ça souffle  fort,  passe une bonne soirée, gros bisous Marie

    20
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 04:53

    A peine 5 h et Morphée m'a virée  alors je trouve refuge avec mes copinautes ,un plaisir ultra matinal  hihiihihi  bonne journée  bises  ma douce 

    19
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 07:22

    Il y a un an les champs Elysées était noir de monde pour Johnny personne ne pensait à ses problèmes  problèmes d'argent et aujourd'hui réveil  et destruction des magasins sur la même avenue , comme quoi   !!!! ENFIN il y a les blogs pour faire oublier la conjoncture et de bien beaux billets intéressants    bisetttes du mercredi

    18
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:15

    Bonjour ALEX.

    J'espère que tu va bien au moins.

    Je te souhaite un bon mois de Décembre avec douceur .

    Bonne après midi .Bise.kettyn.

     

    17
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:29

     Nous voila dans une nouvelle semaine sera t- elle bonne  , rien est moins sure !!! Le climat actuel gâche les préparatifs de NOËL  , quand on voit toute cette violence , cela fait peur même si je ne suis pas impactée ,mais tu ressens l'ambiance  dans les magasins  vident pour la plus part ; bref voyons  ce que l'année nouvelle si proche nous réservera !!!  Heureusement il y a les blogs pour nous évader !!!  Toujours ciel bleu et soleil  cela aussi fait du bien, + le début de la cueillette des mandarines bien sucrées ,   bonne semaine  big bisous ma belle 

    16
    Samedi 1er Décembre 2018 à 05:56

     Commençons ce mois dans la joie et le bonne humeur,celle que procure les blogs, ces instants de petit bonheur qui illumine  la journée et font oublier  la fronde  et  la grogne !!!!  bonne journée  bizzzzz Rose-Marie 

    15
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:29

    Bonjour Rose -Marie

    L'amitié est comme le soleil

    Qui se lève chaque jour

    Elle brille sur les relations

    Pour les éclairer de sa lumière naturelle

    Faite d'affection et de tendresse

    Je te souhaite une très bonne journée

    Pleine de surprises et de douceurs

    Gros bisous,

    14
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:11

    Bonjour Alex, merci de ta gentille visite et pour mon fils,  il ne fait pas trop beau,  c'est humide de partout,  l'hiver est là sans neige, dommage pour nous, de notre temps en novembre on avait la neige  et bien dure, jusqu'à Noël, il n'y a plus de saison, gros bisous a toi, Marie

    13
    Lundi 26 Novembre 2018 à 06:03

    Hello très chère @mie ❤️..

    Je suis là, devant mon écran☀️

    Qui tous les jours nous réunis

    Pour un court instant☘️

    Et je viens te souhaiter

    Une très bonne semaine ☀️

    Je repars en te laissant

    De gros bisous❤️..

    12
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:29

    Bonjour Alex, merci pour ton gentil passage,  j'avais plus d'ordi, mon fils a du changer la tour qui se fatiguait beaucoup, elle calait souvent, donc tout st neuf, ça va plus vite,  je passe demain, gros bisous   a toi Marie

    11
    Samedi 24 Novembre 2018 à 06:31

    ♥`¯) .♥*`¯) Bonjour

    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.->

     

    Maintenant il est l'heure pour moi

    De passer dans ton univers

    Alors sans faire de bruit pour pas te déranger,

    Je vais traverser le chemin qui me mène a toi

    Et je déposerai là!! devant ta porte 

    Une pensée amicale pour te souhaiter

     Une excellente journée  si possible sans pluie !!!

    Gros poutous   bon weekend  

    10
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:33

    Bonsoir Alex, merci, je savais pas trop si c'était bien toi, je suis contente de te revoir, gros bisous a plus de te lire, bonne soirée, Marie

    9
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:56

    Bonjour Alex, comme je suis contente de te revoir là je suis nouvelle, car nous étions ensemble sur hellocoton comme dans FA, j'étais avant Orléanie, je crois que tu me connaît si c'est bien toi alex, , je te fais plein de gros bisous Marie

    8
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 15:59

    Bientôt 16 h  je rentre d'un enterrement partie à 8 h pour être certain d'arrivée à l'heure  à l’église , eh bien non la cérémonie était commencée  et pour le retour   4 h pour faire 36 kms  ,je suis verte de rage !!!! mais que de violence dans l'attitude et  les propos des gilets jaunes  !!!  enfin  Je viens chez toi pour décompresser    cela  va me calmer  , reçois toute ma tendresse pour ce billet   , bises    

    7
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 14:42

     Coucou Alex.

    Mon passage dans ton univers.

    Pour te souhaiter une agréable après midi.

    Il fait froid chez moi ,ça caille .Bisous . kettyn.

    6
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:10

    ♥ C'est avec les bras chargés 

    ♥ De tendresse, d'affection et d' amitié 

    ♥ Que je passe sur ton blog 

    ♥ Pour venir te souhaiter 

    ♥ Une merveilleuse journée 

    ♥ Remplie de bonheur

    ♥ Ton amie

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 06:26

    Bonjour Rose-Marie☘️

    Hou !! Hou !!!!

    Il y a quelqu'un?

    Bon personne ?????

    Ah si tu es là!!,❤ ️

    Tu étais caché derrière ton écran!

    Donc voila Je passe

    Te souhaiter.une agréable semaine 

    En ce lundi bien gris   ☁️..

    Bon courage à toi  bisous 

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 14:43

    Coucou alex

    C'est avec le soleil que je passe te dire bonjour et te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable weekend .

    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:48

    _♥BONJOUR  MON AMIE

     

    _♥C'est l'heure pour moi de passer

    _♥Dans ton bel univers déposer un petit

    _♥Commentaire d'amitié te dire que

    _♥Si chacune de mes pensés...

    _♥Se transformeraient en fleurs...

    _♥Chaque jour un bouquet...

    _♥Viendrait embellir ta demeure..

    _♥N'ayant pas de jardin, je me débrouille 

    _♥ Avec mes moyens  ,l’Écriture 

    _♥Je te souhaite une excellente  journée

     _♥ big bisous en chantant 

     

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:42

    Bonjour Alex.

    Merci pour cette belle chanson ,je ne connaissais .

    Le soleil est bien présent ,je vais allée faire une balade ,et pas trop tard car la nuit vient très vite.

    Bonne et agréable après midi .

    Je t'envoie des bisous dans ce ♥ .kettyn.

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:12

    Je ne connais pas !! et j'arrive pas à écouter la vidéo ! bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter