• Un souper presque parfait!

     

     

     

    Un souper presque parfait!

     

    Madame est en train de préparer le souper et Monsieur arrive

    Il lui dit : Chérie ! tu veux de l'aide ?


    Elle répondit: Oui, tu vois les pommes de terre sur la table,

    tu en épluches la moitié et tu les mets dans la casserole !!!

     

    Mesdames voici  pourquoi il vaut mieux

    être plus claires dans vos demandes !

     

     

     

     
     
     
     
    Bonne journée
     
     
     
     

     
    « Une amie c'est la santé!Vivre au Présent »

  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 07:19

    Les jours faisaient la queue les uns derrière les autres, le lundi qui pousse le mardi qui pousse le mercredi et ainsi de suite les saisons. Passes un bon mardi  bises   

     

    4
    Ara
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:59

    Un coucou amical pour te saluer. Oui entre amies , quand c'est possible, on se sent bien.Cela nous donne l'énergie nécessaire pour continuer.

    Amicalement Ara

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:52

    hi hi hi ,bien la blague bonne journée bisous

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 07:32

    Bonjour ma Romy,

    C'est effectivement une façon de voir les choses !!!!!! J'espère que tu vas bien, ici le temps est à la pluie, je suis toujours super bookée et mon dernier contrôle n'est plus très loin....je mets le paquet donc ! Je te fais mille bisous joyeux et te souhaite un

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon lundi" à bientôt, bon début de semaine !

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 06:51

    Ahhh, c'était si bon le week end... Mais maintenant, il va falloir attaquer la semaine! Allez, un peu de courage. Le lundi, ouille, le réveil est dur. il fait frisquet  c'est parti , mais voila c'est de saison hihihihi     j'ai horreur du froid !!!!!!!!!  bonne semaine  gros poutous  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter