• Vacances à Anneçy

     

     

     

    VACANCES à Anneçy

     

     

     

     

     

    Vacances à Anneçy

     

    Vacances à Anneçy

     

     

    Un moment de bonheur.

    BONNE JOURNÉE.

    ROMY

    « Merci mes amies de votre fidélitéMERCI »

  • Commentaires

    14
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:00
    13
    Samedi 24 Septembre 2016 à 08:02

    Profite de ton week-end pour bien te reposer bises

     

    12
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:56

    Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres... L'été est fini mais l'automne est si beau   plein de poutous 

    11
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:28

    Bonne journée34   gros poutous 

    10
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:34

    Pas de nouvelles ,bonne nouvelles  dit-on !!!    Petite  pluie cette nuit, mais la fenêtre est ouverte ,il fait doux  ,voyons si nous aurons les orages prévus ??  bonne journée  bises 

    9
    Mardi 6 Septembre 2016 à 10:04

    ✿ ✿ ✿ BONJOUR ✿ ✿ ✿
    ✿ Je voudrais t'offrir ✿
    ✿ Une dose de bonheur ✿
    ✿ Une dose de tendresse ✿
    ✿ Un zeste d'amour ✿
    ✿ Un bol de bisous ✿
    ✿ Le tout servi dans le verre de l'amitié ! ✿
    ✿ Je te souhaite une bonne journée ✿
    ✿ bisous à vous trois

    8
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:10

    Voila mon nouvel ordi opérationnel   , je reprendrai mes billets lundi, demain je garde Jallen et ce weekend  j'émigre à PERPIGNAN chez une amie  POUR VISA POUR L'IMAGE   bon weekend  à lundi   amicalement 

    7
    Dimanche 28 Août 2016 à 17:36

    Bisous Alex,bientot la rentrée.

    6
    Mercredi 17 Août 2016 à 22:16
    Magnifique!!Bisous!
    5
    eva
    Mardi 16 Août 2016 à 12:57

    un coucou d' Alsace

    plein de belles choses pour toi

    bisous

    4
    Mardi 16 Août 2016 à 07:42

    Je profite que mes vacanciers dorment encore pour venir te souhaiter une bonne semaine  Hier fiesta Andalouse  guitares et flamenco à gogo , aujourd'hui plage   ,( j'adore ce coin )    belles photos    big bises ma belle 

    3
    Lundi 15 Août 2016 à 22:26

    c'est très joli, j'aime beaucoup la vue sur le lac! gros bisous Romy. cathy

    2
    Lundi 15 Août 2016 à 20:20

    Coucou ma Romy,

    Effectivement tu as dû passer un bon moment de bonheur dans ce lieu si beau ! Et certainement aussi que tu as pu profiter d'un peu de fraîcheur.

    Je reviens de quelques jours en Auvergne, demain je reprends....mes congés m'attendent en septembre. J'espère que tu profites de tes vacances pour te régénérer et te changer les idées. Je t'embrasse bien fort et t'envoie d'affectueuses pensées.

    Bonne soirée ma douce, à bientôt !

    1
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:56

    bonjour Romy ,de belles photos ,merci du partage bonne journée bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter