• Vacances en Haute Savoie

     

     

     

    Vacances en Haute Savoie

     

     

     

    Vacances en Haute Savoie

     Lac d’Annecy

     

     

     

    Vacances en Haute Savoie

     Mon futur chalet !!!!!!!

    Vacances en Haute Savoie

    Vacances en Haute Savoie

     Lac d’Annecy

    Vacances en Haute Savoie 

     Lac d’Annecy

    Vacances en Haute Savoie

     

     Lac d’Annecy

     

     

    Vacances en Haute Savoie

    Dans la montagne

     

    Vacances en Haute Savoie

    Les joies de la neige

    Vacances en Haute Savoie

    Annecy ville très animée !

     

    Vacances en Haute Savoie

     La tartiflette

    Vacances en Haute Savoie

     cygnes sur le lac

     

     

    ALEXOMY

     

     

     

    « Aimer… rien qu’AimerVacances en Haute Savoie »

  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 14:51

    je rattrape mon retard sur ton blog...je me suis inscrite a ta news. c'est trop beau cette région, je ne connais pas...je craque sur le photo du lac. gros bisous Romy. cathy

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:42

    Coucou Romy, c'est une région que j'aime tout particulièrement, surtout en été. La ville d'Annecy est superbe. Bises et bonne soirée.

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:29
    Bonsoir ma Romy,
    Oh pour moi aussi d excellents souvenirs dans ce joli coin proche de chez moi. Le lac est magnifique et en été il y a la fête. Très prisée il y a un monde fou ! Tes photos sont superbes. Je crois comprendre que vous avez passé d excellentes vacances. J'en suis heureuse pour vous.
    Je pars vendredi et j'ai hâte de retrouver mon chez-moi, mon chat, mes enfants, mes amis....
    Je te souhaite une bonne reprise et te fais mille gros bisous joyeux. Bonne soirée ma douce.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter