• Bonne année 2017

     

     

    Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez.
    Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées,

    que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs

    et dans ceux de vos proches.


    En un mot, je vous souhaite une très bonne année 2017 !

     

    « bonjour les filles !Bonne journée »

  • Commentaires

    61
    Lundi 1er Mai 2017 à 23:39

    une news mais pas d'article! j'en profite pour te souhaiter un bon 1er mai avant que la journée soit finie smile. gros bisous Romy. cathy

    60
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:40

    coucou Romy ,bon 1er MAI  bisous

     

      • alexomy
        Lundi 1er Mai 2017 à 14:13
        Merci Renée
    59
    Lundi 1er Mai 2017 à 05:51

      J'aime beaucoup l'arrivée du muguet et je voulais partager ce petit bonheur avec toi. J'espère que les rayons de soleil printaniers te font autant de bien qu'à moi. Joyeux 1er mai !" bisous  

      • alexomy
        Lundi 1er Mai 2017 à 14:10
        Merci beaucoup.
    58
    Samedi 29 Avril 2017 à 06:32

    Bonjour ROMY
    un petit clic sur mon écran d'ordinateur
    et je me retrouve ici avec toi,la distance
    n'existe pas et qu'importe le jour et l'heure
    si tu n'y es pas il y a quand même un
    petit mot pour toi je te souhaite une
    excellente journée et un bon weekend 
    gros bisous

    57
    Vendredi 28 Avril 2017 à 05:55

    Bonjour 

     

    Ma petite visite du jour

    Pour y déposer

    Toute ma tendresse à ton égard

    Laisse moi, pour ce vendredi 

    Te souhaiter

    Une belle journée , ici plus de pluie!!

    Bisous 

    56
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:38

    .Bonjour  ROSE - MARIE  .

    Me voici a pas de velours-
    avec des mots de tous les jours.
    Un passage parmi ton univers.
    afin d'y déposer un commentaire.
    Petite pensée petit message
    en survolant tes magnifiques pages
    passe une très belle journée
    un très bon JEUDI 
    ♥ *♥ *♥* ♥* ♥* ♥ *♥ *
    Gros bisous 

    55
    Mercredi 26 Avril 2017 à 06:19

    A l'encre bleue de mon amitié,
    Je t'envois quelques pétales de tendresse,
    La douceur de petits bisous,
    La chaleur de mon petit rayon de soleil
    Pour toi passer une agréable journée.
    Merci pour tes gentils messages,
    Mon petit bonheur de chaque jour
    Ton amie 

    54
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:41

    bonjour Romy ,je te souhaite une bonne semaine bisouss

    53
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:16

    ╠♥╣*** BONJOUR ***☼
    ╠♥╣C'est sur le sentier de l'amitié ☼
    ╠♥╣___Que je t'ai rencontré ☼
    ╠♥╣Depuis je viens m'y promener ☼
    ╠♥╣____Pour venir y déposer ☼
    ╠♥╣Toute ma tendresse à ton égard ☼
    ╠♥╣-----Laisse moi pour aujourd'hui ☼
    ╠♥╣------ ------Te souhaiter ☼
    ╠♥╣.......Une bonne journée et une excellente semaine  ☼ 

    52
    Samedi 22 Avril 2017 à 06:18

    Bonjour ❤️¯

    ❤ Tendres échanges

    ❤Dans la lumière de mon ordinateur

      ❤Je te parle et je te lis A la fois irréels et si vrais

    ♥A portée de main et d'esprit

    Je butine les écrits de ton joli blog

     

    ❤Que nos doigts pianotant des heures

     ❤Font un partage de plaisirs, de joies et de bonheurs,

    ❤Bon weekend   votes bien  hihihihi

    51
    Mercredi 19 Avril 2017 à 06:05

    L’amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour…
    Elle brille sur les relations
    pour les éclairer de sa lumière naturelle
    faite d’affection et de tendresse.
    Mon amie je te souhaite une très bonne journée

    .Que cette dernière soit pleine de surprises et de douceurs
    bisous

    50
    Lundi 17 Avril 2017 à 06:57

     

    bonjour mon amie

    hé oui ....nous voila déjà lundi

    j arrive doucement dans ton petit monde 

    avec toute mon amitié 

    afin de te souhaiter une bonne matinée 

    et une excellente journée

    ainsi qu une  bonne semaine 

    bisous ton amie encore occupée ce jour !!!!

    49
    Samedi 15 Avril 2017 à 13:16

    bonjour Romy ,passe de bonnes fêtes de Pâques bisous

    48
    Jeudi 13 Avril 2017 à 07:58

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀bonjour   

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀.C'est la ronde du bonheur 

    .☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Qui passe sur ton magnifique blog 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Pour y déposer

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀❤Le cœur de l'amitié 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Afin que tu puisses profiter

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀D'un super weekend de Pâques

      • alexomy
        Jeudi 13 Avril 2017 à 08:29
        Merci bonne journée.
    47
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:08

     hier toute la journée aux eaux chaudes  , rentrée HS  hihihi   Jallen s'est laissé masser   MDR  il avait des mains de vieux m'a -t 'il  dit en sortant de l'eau  !!!!!!!  ,aujourd'hui  nous irons dans un parc d'attractions pour enfants  , lundi l'école il faut en profiter  ,   en plus le temps est formidable   Levée à 7 h ce matin il y a des lustres que cela ne m'est plus arrivée   bisous  

    46
    Samedi 8 Avril 2017 à 05:03

    Bonjour.

    Que ta matinée soit fraîche comme la rosée.

    Que ton après-midi soit brillante comme le soleil.

    Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref,

    Je te souhaite un bon weekend 

    Avec toute mon amitié

     

    45
    Mardi 4 Avril 2017 à 07:01

    COUCOU,Un petit mot chez toi déposé

    ~ Comme une feuille qui vole au vent

    ~ Une petite pensée quotidienne

    De cette amitié que nous avons tissée

    ~ Pour te souhaiter  une bonne  journée  gros bisou

      • alexomy
        Mardi 4 Avril 2017 à 12:51
        Merci ma belle.
    44
    Samedi 1er Avril 2017 à 07:47

    QUE CE NOUVEAU MOIS T 'APPORTE  SANTE  BONHEUR   BISES ENORMES 

    43
    Jeudi 30 Mars 2017 à 06:42

    Bonjour
    J'arrive avec mon gros paquet d'amitié a t'offrir
    J'y ai mis de la tendresse, des câlins
    Des mots doux et de la chaleur humaine
    Comme tu vois je ne t'oublie pas
    Je pense à toi... 
    Je te souhaite une splendide journée
    Gros bisous, ton amie 

    42
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:31

    Il semble que tout rit, et que les arbres verts

    Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.

    Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;

    Le soir est plein d'amour  la nuit, on croit entendre,

    A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,

    Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini.

    Victor Hugo

    attention changement d 'horaire,je suis pas pour,est toi?  

    j'attends Jallen pour le weekend , dommage il sera humide !!!!   bisous    

    41
    Mercredi 22 Mars 2017 à 07:29

    -♥ ☻-Je t'apporte un bon café * *

    -♥ ☻-De la joie et de la bonne humeur ~~

    -♥ ☻-Du soleil a volonté et le bonheur * *

    -♥ ☻-Afin que ta journée du mercredi  ~~

    -♥ ☻-Soit remplie de joie et d'amitié * *  bisous 

    40
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:08

    que cette nouvelle saison t'apporte plein de joies   bisous ma douce 

    39
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:23

    Bonjour par cette belle journée
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un petit moment
    Et ce avec un grand sourire
    Je te souhaite pour aujourd'hui
    Une bonne journée  bisous 

      • alexomy
        Vendredi 17 Mars 2017 à 16:56
        Toi aussi bonne journée
    38
    Mardi 14 Mars 2017 à 07:39

    14° au lever  si cela n'annonce pas le printemps , cela lui ressemble  hihihihi   je te souhaite une nouvelle semaine plein de petits bonheurs   bises ma douce 

    37
    Vendredi 10 Mars 2017 à 06:50

    ❤️ L'amitié c'est un autre langage

    ❤️ Un petit com et tu as tout compris

    ❤️ C'est comme s o s dépannage

    ❤️ Tu peux me parler jour et nuit

    ❤️ L'amitié ça réchauffe,

    ❤️ Cela vous donne du courage

    ❤️ Je viens chaque jour

    ❤️ Pour t'apporter un peu de joie

    ❤️ Et un peu de sourire 

    ❤️ Je te souhaite une bonne journée 

    ❤️ Belle et  pleine de soleil 

    ❤️ Bisous tendresse 

    36
    Jeudi 9 Mars 2017 à 06:08

    ♥ coucou ♥

     C'est avec une pluie de mots 

     Des lettres qui sortent du clavier 

     Des bisous au bout des doigts 

     Que je survole ton blog 

     Pour venir te souhaiter une agréable  journée  

    35
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:01

    BONJOUR ❤️

    je passe  ♥♫ ♥

    En douceur   ♥♫ ♥

    . Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

    Du fond du cœur  ♥♫ ♥

    Une agréable journée ♥♫ ♥ ♥

     Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥

    une excellente semaine ♥♫ ♥

     Avec toute mon amitié ♥♫ ♥

    la plus sincère ♥♫ ♥

    ❤️Merci pour ce billet  

    Bisous     bisous   ❤️

     

    34
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:10

    Un nouveau jour se lève

    Une nouvelle page va commencer

    Une autre page vierge à écrire

    Et c'est avec plaisir

    Et du fond de mon cœur

    Que je viens te souhaiter

    Une merveilleuse journée

    Remplie de joie et de gaieté

    Avec toute mon Amitié

    Bisous, DANY ( je me sens seule sur ton blog????)

    33
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:12

    poutous affectueux 

    32
    Mardi 21 Février 2017 à 06:31

    .Bonjour 

    Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur

    et je pensais, à toi et je me suis dit,

    Si je lui envoyais une petite salutation juste

    pour lui faire plaisir...!!! ..Bien voilà, c'est un coucou juste pour toi..!!

    avec toute mon amitié

    gros bisous

      • Mardi 21 Février 2017 à 19:41

        merci de ce message.

        Bises de ROMY

    31
    Dimanche 19 Février 2017 à 06:32

     bercé de chants d'oiseaux   bises ma douce 

    30
    Vendredi 17 Février 2017 à 06:45

    Bonjour ,

    Quelque soit ta ville,

    Je sais que tu  souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflus

    Un échange avec toi , c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite un bonne journée lumineuse 

    Gros bisous

    29
    Mardi 14 Février 2017 à 07:18

    Pas en avance je passe    juste  dire  Bonjour 

     

    Me voici de passage en compagnie de la pluie  

    te souhaiter de passer une bonne journée 

    en ce  14 Février  

    bisous        

    28
    Mercredi 8 Février 2017 à 05:57

    Bonjour me voila
    J'ai pris un vol aller-retour via le net
    Depuis je viens m'y promener
    Pour venir y déposer
    Toute ma tendresse à ton égard
    Laisse moi pour aujourd'hui
    Pour venir déposer mon bonjour chez toi
    Je te souhaite un trés bon mercredi

    27
    Lundi 6 Février 2017 à 07:13

     “Le vent n’a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres.”hihihihi aujourd'hui les pauvres vont être secoué !!!!  ma fenêtre de cuisine est ouverte  il fait doux et je vois mon olivier doucement caressé  ; pour l'instant pas de panique  !!!!  je te souhaite un bon lundi et une excellente semaine  big bises 

    26
    Samedi 4 Février 2017 à 07:45

      bon quel temps   oh il fait doux   ,mais l'olivier devant la maison secoue ses feuilles  hihihiih  bon weekend  bises  ma douce 

      • alexomy
        Samedi 4 Février 2017 à 09:25
        Moi aussi beaucoup de vent ici. Bon week-end. Bises
    25
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:00

    qu'il t'apporte  joie  et santé  bises ma belle 

    24
    Lundi 30 Janvier 2017 à 06:23

    ♥********* ♥ BONJOUR ♥**********♥
    ♥ Aujourd'hui, je suis allée sur le Net du bonheur♥
    ♥ Et J'ai rempli mon ordinateur de petits cœurs ♥
    ♥ Maintenant je viens les distribuer ♥
    ♥ Alors sans faire de bruit, ♥
    ♥ Je vais traverser le chemin ♥
    ♥ Et je déposerai chez toi ♥
    ♥ Des tas de petits bisous câlins.♥
    ♥ Ils sont remplis de toute mon amitié.♥
    ♥ Passe une bonne journée et une bonne semaine   ♥

    23
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:35

    Bonjour ... Ceci est un commentaire qui pense tout seul... il cherche les personnes les plus adorables et parmi eux il t'a choisi pour te dire Merci de ta fidélité et aussi Te souhaiter une très Bonne journée en ce vendredi en prenant bien soin de toi bises 

      • alexomy
        Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:18
        Merci
    22
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:35

    ╔═❤.═════════ ❤️═══════════════╗
    ♥❤ (¯❤️_)❤ BONJOUR MON AMIE ❤ (¯❤️_)❤♥
    ╚══❤═════════ ❤️═════════.❤.═══╝

    ◕❤......Même si c'est le net
    .......◕❤qui nous réunit devant un écran
    ✿.¸¸.☀.¸.•* ❤️ L'amitié devient une douce réalité.
    〇 〇 〇Un petit sourire le matin ou le soir
    ........◕❤Tout en lisant ton billet
    ✿❀Me voici face à toi dans ce monde virtuel..✿❀
    .¸.•*❤ ❤Je te donne sans compter
    ☀*¯*☀. ma plus grande amitié ❤️

     ❤️•.✽♥ Je te souhaite ♥✽.• ❤️•

     ❤─❤~. Une merveilleuse journée .~❤─❤

    21
    Samedi 21 Janvier 2017 à 06:10

    Bonsoir Rose-Marie
    Je survole ton univers
    Qui est un petit jardin enchanté
    Ou je prends plaisir à me promener
    J'y respire la douce odeur de notre amitié
    Et je parachute un ballon rempli de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison
    Pour y laisser toute ma tendresse
    gros bisous

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 15:45

        merci merci

        bonne journée et gros bisous.

        romy

    20
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 08:44

     bonjour Rose-Marie , la vague de froid continue, mais moindre qu'ailleurs, et je te souhaite un bon jeudi , gros bisous 

    19
    Mardi 17 Janvier 2017 à 06:24

    Bonjour
    Je suis le facteur qui dépose
    chaque jour un petit message
    dans ta boite aux lettres pour
    te souhaiter une bonne journée
    et un bon mardi .
    Bisous 

    18
    Samedi 14 Janvier 2017 à 08:05

    ★* Bonjour .
    Un poème c'est .
    *★* Un morceau d'amour ✿
    Une histoire, un destin .
    ✿ *★* Un espoir pour demain ✿
    *★* C'est un moment de tendresse .
    Un poème c'est de l'amitié ✿
    *★* Un écrin de souvenirs ..
    Quelques mots pour te dire...: ✿
    *★* Passe une bonne matinée.
    Et une journée agréable ✿
    *★* bisous ton amie  

    17
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 08:36

      je te l'offre   bon dimanche    ,ton fils a du vous faire la vôtre ????  bisous gelés 

    16
    Samedi 7 Janvier 2017 à 06:49

    ღ Bon weekend  ღ 

    ღ Je fais un arrêt chez toi 

    ღ Je viens voir comment tu vas avec ce gel ?

    ღ J'en profite pour te souhaiter

    ღ Une bonne Epiphanie et une  agréable journée 

    Amitié bisous

    15
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 07:06

    ღ Bonjour ღ
    ღ Je fais escale chez toi
    ღ Et j'en profite pour te souhaiter
    ღ Une très bonne et douce journée
    ღ Amitié gros bisous 

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:06

    Bonjour.....♥♫
    Avec un regard joyeux...!♥♫♫
    Un sourire dans les yeux......♥♫
    Je te tends une main.....♥.♫♫
    Pour t emmener dans mon jardin....♥♫
    Ou fleurit une vraie beauté......♥♫♫
    La rose de l'amitié.....♥♫
    Fleur qu'on arrose tous les jours.....♥♫♫
    D'une pluie de tendresse.....♥♫
    Je viens te souhaiter...♥♫♫
    Une très belle Année  ....♥♫

    13
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:46

    bonne année à toi aussi Romy, gros bisous. cathy

    12
    Mardi 3 Janvier 2017 à 09:51

    Meilleurs voeux à toi aussi bonne journée bisouss

     

    11
    Lundi 2 Janvier 2017 à 21:16

    Merci ma Romy, une bonnet et heureuse année à toi aussi !

    Bises et bonne soirée

    10
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:26

    Bonsoir ma Romy,

    Merci beaucoup pour tes bons vœux, que cette année soit pour toi aussi un feu d'artifice de réussite, de belles rencontres, d'amour, d'amitié et de sérénité.

    Que tout ce dont tu rêves se réalise et que tes souhaits prennent forme. Je t'envoie de gros bisous joyeux et affectueux, bon courage sur ce nouveau chemin 2017 et bravo pour ta ténacité !

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année"

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter