• NE T'EN FAIS PAS !

     

     

     

     

    Ne t'en fais pas...
    Même si l'hiver te semble long...
    Tiens bon... car le printemps s'en vient...

     

    Avec les oiseaux, les papillons...
    Les fleurs et les arcs-en-ciel...
    En attendant, dis-toi que la vie est belle !

     

     

     

     

    Bonne journée !

     

     

     

     

    NE T'EN FAIS PAS !

     

    « Méditons...Pensée Positive d'Avril »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:04

    J'espère que vous allez bien ???   

    Afficher l'image d'origine

    17
    Samedi 26 Mars 2016 à 06:56

    Impatience de les entendre arriver, chargées de douceurs chocolatées, les cloches de Pâques nous amènent ces mets propres à satisfaire notre gourmandise. Pour célébrer cette fête,que je te souhaite  ainsi qu'à tes hommes  trés joyeuse big bises DANY

    16
    Dimanche 20 Mars 2016 à 06:49

    Les Rameaux  ,le Printemps dans la même journée  qui sait un rayon de soleil et tout sera parfait bon dimanche à vous trois 

    0y1cua83.gif

    15
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:14

    Qu'aujourd'hui soir  Magnifique ,Efficace Radieux Captivant  Reposant Encourageant,Délicieux Impressionnant    gros bisous pour ce  jour   de mi-semaine    

    14
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:01

    BONNE SEMAINE !

    #####

    Après toutes ces longues journées d’hiver,
    Voila le soleil.
    La forêt a mis son habit vert,
    Et dévoile ses merveilles.
    Les longues nuits vont disparaître
    Et enfin laisser place à la vie.

    Et nous serons ensemble,
    Oublions les pluies de décembre,
    Quand revient le printemps.
    Et le soleil brillera toujours,
    Il n’est jamais trop tard pour l’amitiè  
    Quand revient le printemps.

    big bises

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:16

    Je t`offre toutes les étoiles de la galaxie pour éclairer ton cœur toutes les fleurettes du jardin pour colorer ta vie et toutes  les poèmes pour te dire que tu es une bonne amie.bon jeudi bises 

    12
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:33

    Il a neigé samedi et on s'y attendait pas.Maintenant soleil,mais il fait plus frais.Bisous Alex!

    11
    Mardi 8 Mars 2016 à 04:22
    la guyanaise

    oui! la vie est belle!

    bisous et bonne semaine!

    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:16

     Ce matin le ciel est de la couleur de ton blog c'est magnifique   !!!!!

    9
    ara
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:24

    Bises amicales Romy. Zen attitude et voyage en Savoie , merci pour le partage .♫

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:49

    C'est mercredi, aujourd'hui il faut voir la vie en rose vu le ciel gris . Bisous de moi. pour vous trois

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:53

    Afficher l'image d'origine

    l'espérance du printemps , bonne journée bises 

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:16

    Bonne semaine Alex!Bisousss

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 09:06

    Il fait très froid ce matin ,bon Week-End bisous

     

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 07:54

    En ce dimanche profitez-en pour adopter la zen attitude. Je vous souhaite une douce journée de détente. Gros bisous !!!!!!!!!!!

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:10

    Coucou ma Romy,

    Il est rigolo ce pauvre chat sous un monticule de neige.....j'ai quitté l'humidité de La Rochelle pour retrouver le froid sec de mon village. J'en suis ravie car la grippe m'a attrapée.....suis KO ! J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid en ce moment dans ton joli coin (que j'ai traversé en début d'après midi d'ailleurs !). Je te fais mille bisous joyeux et t'envoie de joyeuses pensées.

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:02

    Nous attendons le printemps et les beaux jours avec impatience. Bises et bon vendredi après-midi.

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:26

    trop mignon le chat! oui, le printemps ne va plus tarder maintenant. gros bisous Romy. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter