• Coucou les filles

    Coucou les filles

    Coucou les filles.

    la pensée du jour :


    La chance sourit aux audacieux.
    VIRGILE.




    Et maintenant une petite blague :


    Le compliment

    Une femme nue se regarde debout devant la glace.

    Elle dit à son époux :
    - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...

    J'ai besoin d'un compliment.

    Le mari lui répond :
    - Eh bien ma chérie, tu as une bonne vue .




    Quel goujat !!!!!!!!

    BONNE JOURNÉE

     

    Coucou les filles

    « Bonjour les fillesBonne journée »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:02

    Bonjour ROMY , quel joli blog, tu as bien choisi les couleurs

    et ta bannière est superbe.

    je te souhaite une belle semaine avec du soleil...

    Mille bisous ♥

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:16

    Bonjour ma Romy,

    Un temps splendide aujourd'hui, comme hier d'ailleurs. Je vais donc sortir et me promener. J'espère que chez toi, le soleil brille également. Merci pour tes blagues, celle-ci est effectivement très macho !

    Mille joyeux bisous et une 

     !

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:32

    Tu devrais agrandir l'écriture des commentaires ,car on voit pas ce qu'on écrit ,c'est minuscule...bonne journée bisous

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:52

    Merci pour ce sourire matinal Roy. Bises et bonne journée. ZAZA

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:19

    Je viens tout doucement ce matin pour te dire

    Un petit bonjour.je te remercie

    D'avoir croisé ma route un jour,

     

    Notre rencontre n'ai que du bonheur

    Par ta présence et ton passage,sur mon blog 

    Bon mercredi bisous fleuris

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter