• Le Rire, c'est La Santé!

     

     

     

     

    orchidée

     

     

    Le Rire, c'est La Santé!

     

    Si le rire est contagieux,
    Alors, je souhaite de tout cœur que ce joyeux virus
    Soit le début d'une épidémie qui pourrait répandre sa douce infection
    Un peu partout sur la planète en passant

    aujourd'hui par chez vous !

    On est beau quand on sourit...!

     

    Oh... je te vois sourire et... 

     

    tu sais quoi ?

     

    TU ES CHARMANT(e) QUAND TU SOURIS !

     

     

    BONNE JOURNÉE!

     




    crayon


     

    « Mon Soleil!RENCONTRE avec... »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:11

    Je souris facilement aussi ,bonne journée bisous

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:40

    Coucou Romy,

    Je ne pourrai pas vivre sans rire ni sourire, je pense que nous sommes tous pareils ! Cela fait du bien et c'est tellement

    convivial. Ici le temps ne s'est pas amélioré, il fait toujours aussi gris. Doux aussi mais je pense que le vent va se lever.

    Je n'irai donc pas me promener. Je t'envoie mille gros poutous joyeux en espérant que tout va bien chez toi. 

     !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter