• Pour rire

    Pour rire !

    Un test pour le cerveau!

    cerveau

    Regarde la charte et dis tout haut la COULEUR et non le mot.

     

     

    JAUNE BLEU ORANGE
    NOIR ROUGE VERT
    MAUVE JAUNE ROUGE
    ORANGE VERT NOIR
    BLEU ROUGE MAUVE
    VERT BLEU ORANGE

    PAS FACILE, N'EST-CE PAS ?

    LE CÔTÉ DROIT DE TON CERVEAU VEUT DIRE LA COULEUR MAIS
    LE CÔTÉ GAUCHE INSISTE POUR LIRE LE MOT !

    BONNE JOURNÉE!

     

     

    « »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:49

    ps  je viens de m'inscrire à ta news

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 21:47

    Merci pour ce test ma Romy. Bises et bonne soirée. ZAZA

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 20:13

    ah zut! je me suis fait couillonner ! je suis nulle! ou alors mon cerveau est devenu tout mou!!!! bien joli ton nouveau blog! bisous de mémé cool

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:17

    Oui pas facile ,passe une bonne journée  bisous

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 07:23

    Bonjour Romy,

    Oui pas facile de s'y retrouver sur ce test ! J'ai le cerveau tout retourné dis donc.....j'espère que tu vas bien, je t'envoie mille gros bisous joyeux et te souhaite une 

    , un bon week-end également !

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 07:17

    A 9h30 je pars en Espagne , j'ai hâte de voir mes amis. Nous rentrerons en soirée . Je pense que tout le monde est hébété de savoir les circonstances;Que dire devant ce geste ,j'ai moi même du mal a réaliser !!!!   bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter