• SOLEIL EN CHANSON

     

    SOLEIL ! SOLEIL !

    Oh! soleil soleil,
    Soleil soleil, soleil soleil

    Quand le ciel sera moins gris
    Il me tendra les bras
    Un jour comme un ami
    Il nous reviendra aaaa...

    Mais je veux déjà aaaaa.....
    Chanter pour toi


    Oh! soleil soleil,
    Soleil soleil, soleil soleil
    Oh! soleil soleil, soleil soleil, soleil soleil

    Viens sors enfin de la nuit
    Et l’hiver s’en ira
    Viens toi qui fait de la pluie
    Un grand feu de joie

    On attend que toi aaaa...
    Réveilles-toi!


    Oh! Oh! soleil soleil, soleil soleil, soleil soleil
    Oh! Oh! soleil soleil, soleil soleil, soleil soleil

    I wonder what we'd ever do without you
    Sun sun, sun sun, sun sun
    So glad you see you, how we really need you
    Sun sun, sun sun, sun sun
    Sun,sun,sun,sun



    Oh soleil soleil, soleil soleil, soleil soleil
    Oh soleil soleil, soleil soleil, soleil soleil
    Soleil,soleil
    Je veut déjà chanter pour toi
    Soleil soleil
    Soleil soleil

     

    SOLEIL EN CHANSON

     

     

    « Pour bien commencer ta journée!LE PREMIER AVRIL »

  • Commentaires

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:04

     BONSOIR ROMY !!! merci de prendre des nouvelles ,je suis toujours sur la blogsphère !! j'espère que tu vas bien dans ton limousin !! gros bisous .elvy

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:46

    Coucou ma Romy, c'est une participation à la 220ème session de la MCO (voire Esclarmonde EKLA dans les miens) ? Si oui signale lui pour qu’elle te compte dans le tableau récapitulatif.

    Bises et bonne soirée.

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:12

    Bonjour Romy, je t'avais perdue car je suis allée sur over bog.Je note ta nouvelle adresse et je vais l'enregistrer.

    Oui on a besoin de soleil car ici il pleut sans arrêt.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous ♥..

     

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:36

    Belle  chanson bonne  journée bisous

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:06

    Bonjour Romy,

    On l'attend ce soleil, oui oui ! Aujourd'hui il a fait son apparition poussé par le vent mais bien agréable tout de même. Je te souhaite une bonne soirée, merci pour ce partage bien sympa. ,Maintenant je cours vite à ma séance d'aqua biking ! Mille gros bisous ma douce, à bientôt :))

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter