• Souris à la vie ...

    Souris à la vie car...

     

    m-flrbr.gif (3735 octets)La viem-flrbr2.gif (5151 octets)

    C'est la joie
    de se retrouver entre amis
    pour bavarder et rire.


    La vie

    C'est aussi la joie
    de partager nos secrets,
    et se rappeler
    de bons souvenirs.

     

    La vie
    C'est la joie de voir apparaître
    sur le visage d'un être cher
    le plus beau sourire...

    Je te souhaite une belle journée
    remplie de joie de vivre !

    ccbirdl.gif (5557 octets)

     

     

     

     

    « La joie d'être parents !Sans blague ... »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:17

    Je viens tard ,toute la journée à la plage, je suis fourbue !!!!!!bonne nuit  bises 

    A demain

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:15

    La vie c'est déjà le fait d'ouvrir les yeux le matin et de vivre l'instant présent, non ? Bises et bon après midi. ZAZA

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:00

    Bonjour Romy,

    Oui il faut sourire à la vie dans la mesure du possible. Pas toujours évident dans des situations difficiles. Je vois que pour toi c'est le cas et c'est super ! Je t'envoie mille joyeux bisous et te souhaite une 

     !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter