• Test de personnalité avec les doigts

     

    Test de personnalité avec les doigts

     

    Test de personnalité avec les doigts

     

     

    Avez-vous déjà entendu dire
    que la longueur des doigts de la main
    pouvait effectivement révéler quelque chose
    en ce qui concerne votre personnalité?

    Faites une comparaison entre la longueur de l'annulaire et de l'index
    et vérifiez si elle vous renseigne sur votre personnalité.

    Jetez un œil à l'image ci-dessous
    où les trois types de longueurs de doigts sont présentées.
     
    Les mesures sont marquées par A, B et C.
    Ensuite, regardez vos doigts
    et apprenez la signification réelle de vos mensurations.

    A= Les gens qui ont l'annulaire plus long que l'index
    seraient dotés de beauté physique, très attrayants et charmants.
    Ils n'hésitent pas à prendre de risque;
    ils sont très décisifs et même agressifs.
    Les professions auxquelles ils sont généralement associés sont les suivantes:
    soldats, joueurs d'échecs et ingénieurs.
    De toute évidence, ils sont très doués pour les mots croisés.
    Fait intéressant, les scientifiques ont découvert
    que les personnes ayant un plus long annulaire
    gagnaient généralement plus d'argent que ceux avec l'annulaire plus court.

     

     

    B= Les personnes qui ont l'annulaire plus court que l'index
    sont assez arrogants, très confiants et sont imbus d'eux-mêmes.
    Ils aiment la solitude et l'isolement et n'aiment pas être dérangés.
    Ils apprécient l'attention qu'ils reçoivent,
    mais en ce qui concerne les relations humaines,
    ils ne font généralement pas le premier pas.

     

     

    C= Les personnes ayant la même longueur de l'index et de l'annulaire
    sont très attentifs et essayent de s'entendre avec tout le monde.
    Leur principale caractéristique dans leur rapport avec leurs compagnons est la fidélité.
    Ils sont pleins d'amour, de compassion et de bonté envers leur partenaire.
    Ce sont de véritables amoureux de la paix
    qui n'apprécient pas les conflits et ne veulent être impliqués dans aucune embrouille.


     

     

     

     

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/dv6cxb7h.gif

     

     

     

    Test de personnalité avec les doigts

    « LEÇON DE PERSÉVÉRANCEBonjour »

  • Commentaires

    6
    eva
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:09

    j' ai un peu les doigts tordus


    ça compte quand même ??


    bisous


    et heureuse de te retrouver

    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:28

    Je suis C , je ne connaissais pas hihihihi   très occupée aujourd'hui  ,je viens te souhaiter une bonne soirée   bises 

    http://ekladata.com/o7MtjX0X693C6wKgwA5XIhDa_Dw.jpg&sa=X&ei=0DZSVcyEM--p7AaS_YBY&ved=0CAkQ8wc4RQ&usg=AFQjCNGiAu0FImutdwtDEnrFnbkgJ-9KWA" width="186" height="250" alt=""/>

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 17:17
    Je suis À et mon époux C .
    Bonne journée ma Romy bisous
    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:26

    Coucou Romy,

    Je suis C ! Et la description me correspond tout à fait. Merci pour cette info très instructive. Reçois mille gros bisous en cette belle journée ensoleillée. J'espère que tout va bien pour toi. Amicalement ma douce :))

     !

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:42

    Un test intéressant ma Romy. Bises et bon mardi. ZAZA

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:24

    Ma main c'est la A et pourtant je ressemble plus au texte C ...bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter